creutz-partners

Beiler
2023.02.15
Team

Nous sommes ravis d’annoncer que Manuel Lenges a rejoint l’équipe de Creutz & Partners en tant que nouveau Driver & Beekeeper. Le parcours diversifié et la richesse de l’expérience de Manuel font de lui le candidat idéal pour ce rôle unique.

Manuel est titulaire d’un certificat de Maître Opticien de l’IFAPME Formation PME à Liège et a travaillé comme opticien de 2000 à 2015. Cependant, son amour pour la nature et l’agriculture l’a conduit à suivre une voie d’indépendant dans les secteurs du biogaz, de la sous-traitance agricole, du jardinage et du génie civil. La passion de Manuel pour l’apiculture et ses connaissances approfondies dans ce domaine sont un atout pour Creutz & Partners.

En plus de ses compétences impressionnantes, Manuel est une personne plurilingue et parle l’allemand, le français, l’anglais et le luxembourgeois. Ses capacités de communication et sa convivialité font de lui un atout majeur pour notre équipe.

Nous sommes convaincus que Manuel apportera une perspective nouvelle et des idées précieuses à notre entreprise. Nous sommes impatients de découvrir ce qu’il va accomplir et l’impact de ses nouvelles fonctions.

icon