creutz-partners

Roberto Martínez est l’invité de Creutz & Partners « Always Close »

Roberto Martínez, le sélectionneur de l’équipe nationale belge de football, a enthousiasmé les invités de Creutz & Partners par son exposé inspirant.

Luxembourg
2019.04.11
Always Close

Devant une assemblée triée sur le volet et en comité restreint, Roberto Martínez, le sélectionneur et directeur technique des Diables rouges, a tenu une conférence sur le thème «Team Spirit» dans le bureau de représentation «Always Close» à Luxembourg.
Comment construit-on une équipe ? Comment la conserve-t-on ? Comment la dirige-t-on ? Ces questions ne s’appliquent pas uniquement à une équipe nationale ; elles sont également très pertinentes dans le monde des affaires et même au-delà. Après une discussion franche et intensive sur les liens entre le sport de haut niveau et la gestion d’entreprise, le chef étoilé du restaurant «Pure C» à Cadzand, Syrco Bakker, a concocté aux invités un lunch savoureux. Ce fut pour nous un véritable honneur et un immense plaisir d’avoir pu accueillir Roberto Martínez à Luxembourg-Ville.