creutz-partners

CP NVST soutient nouvelle équipe continentale féminine UCI de Andy Schleck

Présentation officielle de l’équipe UCI au bureau de représentation « Always Close ».

Luxembourg
2021.03.18
Engagement

Créée en 2018, l'équipe cycliste féminine "Andy Schleck - CP NVST - Immo Losch" célèbre aujourd'hui sa reconnaissance par l'UCI pour la saison 2021. L'équipe comprend 26 grands cyclistes de 11 pays. Afin de promouvoir le cyclisme féminin au Luxembourg et dans le monde, le club luxembourgeois SaF Zéisseng a lancé cette équipe internationale permettant aux talents nationaux de rouler aux côtés de cyclistes féminines d'autres pays et de participer à des courses internationales.

Andy Schleck, ancien coureur cycliste professionnel, originaire du Luxembourg, déclare : "Je suis fier de soutenir le cyclisme féminin au Luxembourg et de rendre un peu de ce que j'ai reçu de la part du SaF Zéisseng, le club avec lequel j'ai grandi. C'est aussi une autre façon de promouvoir le cyclisme pour tous, dans la lignée des événements que nous organisons avec mon magasin, Andy Schleck Cycles, notamment les randonnées CaffeLatte, Cappuccino et Espresso."

Yves Creutz, CEO de Creutz & Partners, ajoute : "Nous sommes fiers de rejoindre l'aventure pour démontrer notre engagement à aider les athlètes à réussir le défi de toute vie : combiner les victoires rapides et l'épanouissement durable. En effet, notre plan d'investissement CP NVST est une solution idéale pour les jeunes sportifs désireux d’anticiper les différentes étapes de leur carrière.

Claude Losch, fondateur d'Immo Losch et président du comité du SaF Zéisseng, commente : "Nous disposons au Luxembourg d'un incroyable vivier de cyclistes féminines talentueuses et engagées. Je suis heureux que nous leur ayons donné l'occasion de briller, aux côtés de coureuses de dix autres pays. Cette équipe reflète le dynamisme et la diversité du Luxembourg, ainsi que les valeurs de notre entreprise familiale et l'esprit avec lequel nous soignons nos relations avec nos employés, nos clients et nos partenaires."